Retour aux offres

Assistant administratif polyvalent secteur Beauté/Luxe - F/H

Satge 6 mois - Paris


Fortement engagée dans la RSE depuis 2007, Anaïk, leader mondial du marketing émotionnel éthique et éco-responsable, a adopté cet été le statut juridique d’entreprise à mission et ambitionne la certification B Corp. Notre métier est la conception et l’approvisionnement de cadeaux, coffrets promotionnels et accessoires pour les grandes marques et enseignes internationales.

L’équipe Anaïk - 110 personnes - c’est un entrepreneur-fondateur et des intra-preneurs en France et à l’international (9 bureaux). Ensemble, nous partageons notre goût pour les projets innovants, le travail en équipe, les initiatives et les responsabilités.
Depuis 1973, Anaïk s’approvisionne en France, en Asie, au Moyen Orient et cultive son ambition de professionnalisme avec ses fournisseurs partenaires (innovations matières, RSE, qualité, traçabilité…). Nous sommes présents dans 7 pays. Nous réalisons un CA annuel de plus de 50 M€ et cherchons à agir positivement pour la planète et les personnes.


Sous la responsabilité de la Communication & Happiness Manager, votre rôle sera de faciliter le quotidien des collaborateurs français en menant les missions suivantes :

Equipe & organisation

- Accueil et standard
- Gestion de l’administratif quotidien et des colis
- Vérification comptable
- Gestion des déplacements des collaborateurs


Services généraux

- Organisation des bureaux et suivi des besoins des équipes
- Suivi de la maintenance des locaux avec nos prestataires
- Suivi des mesures concernant la sécurité


Produit

- Shooting photos des produits
- Gestion des échantillons : archivage, rangement, envois


Nous mettons à votre disposition :

• Une informatique de pointe
• Un environnement humain propice au travail en équipe et à la communication.

Profil recherché

Vous êtes étudiant(e) en dernière année d’un BTS SAM, BTS Gestion de la PME, DUT GEA, étudiant en IAE ou d’une formation équivalente, et vous êtes à la recherche d’un stage en tant qu’assistant(e) administratif(ve). Doté(e) d’une bonne aisance relationnelle, vous êtes également organisé(e), serviable, dynamique et à l’écoute.
Le poste est à pourvoir à Paris (8ème arrondissement) pour une durée de 6 mois à partir de septembre 2021.

Adressez votre candidature par mail à Fiona Regazzoni f.regazzoni@anaik.com

Convaincus que la diversité et la mixité des collaborateurs est source de richesse, Anaïk recrute et reconnaît tous les talents.