Retour aux offres

2 offres de stage Fashion Design 4 à 6 mois F/H

Villeneuve d’Ascq & Paris


Fortement engagée dans la RSE depuis 2007, Anaïk, leader mondial du marketing émotionnel éthique et éco-responsable, a adopté cet été le statut juridique d’entreprise à mission et ambitionne la certification B Corp. Notre métier est la conception et l’approvisionnement de cadeaux, coffrets promotionnels et accessoires pour les grandes marques et enseignes internationales.

L’équipe Anaïk - 110 personnes - c’est un entrepreneur-fondateur et des intra-preneurs en France et à l’international (9 bureaux). Ensemble, nous partageons notre goût pour les projets innovants, le travail en équipe, les initiatives et les responsabilités.
Depuis 1973, Anaïk s’approvisionne en France, en Asie, au Moyen Orient et cultive son ambition de professionnalisme avec ses fournisseurs partenaires (innovations matières, RSE, qualité, traçabilité…). Nous sommes présents dans 7 pays. Nous réalisons un CA annuel de plus de 50 M€ et cherchons à agir positivement pour la planète et les personnes.


Au sein de l’équipe Produits et en collaboration avec les Designers, vous participerez aux différents projets de création avec les missions suivantes :
- veille marché et tendances
- croquis et roughs de présentation
- recherches et innovation matières
- création d’imprimés
- dessins techniques

Stage au sein de bureau de Villeneuve d’Ascq :
Multi produits : accessoires de mode, de décoration, textile maison et habillement
Marché Retail et Distribution

Stage au sein du bureau de Paris :
Multi produits : accessoires de mode, accessoires beauté, packaging
Marché Cosmétiques et Parfums

Profil recherché :

De formation styliste ou designer textile (type ESMOD, Ecole de Condé, Duperré, Créapole etc...), vous êtes étudiant en école de design et vous recherchez une expérience dans le textile, la mode ou les accessoires.

Vous êtes créatif, polyvalent et possédez une bonne maîtrise des logiciels Illustrator et Photoshop.
Vous avez une sensibilité mode, produit, développement durable et digital Vous souhaitez nous rejoindre ?
Adressez votre candidature par mail à Cécile Béniguel

Convaincus que la diversité et la mixité des collaborateurs est source de richesse, Anaïk recrute et reconnaît tous les talents.